LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GRANDE FAUCHEUSE

CE N EST PAS LE CLASSEMENT QUI FAIT Q'UNE COA SERA GRANDE ET PUISSANTE MAIS L'ESPRIT D ENTRAIDE ET L'ESPRIT D EQUIPE QUI Y REGNE !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souhait d'un futur nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantela
Invité




Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:13

Voilà, je préfère d'abord passer par votre forum pour faire une demande.

J'ai 40 000 pts (j'atteindrais les 50 000 requis dans les 2 semaines donc...) dans cet univers, dans le 1er j'avais un compte à 60 000pts.

je suis un véritable raideur (vitesse et puissance sont les atouts de ma flotte phénix, puissance et discrétion ceux de ma flotte bombardiers furtifs) et j'ai bien l'esprit de cette coalition. Pas de pactes, de grandes guerres. J'ai cherché une coa à mon image et à l'égal de mon talent pendant longtemps (non cette phrase n'est pas de la prétention!). Je pense maintenant l'avoir trouvé.

Ma véritable identité: je vis près du Mont-Saint-Michel (Manche), j'ai 14 ans. Je suis un fan des jeux du type SI. Je suis assez fun et enjoué, et j'ai la joie de passer au lycée l'année prochaîne. Si vous souhaitez savoir autre chose, dîtes-le moi.

Voilà, j'aimerais maintenant pouvoir venir parmi vous, que vous souhaitiez faire une entorse au réglement et me faire rentrer avec 40 000 au lieu de 50 000pts ou non.

Bon jeu à tous. Que vos flottes prospèrent!
Revenir en haut Aller en bas
cmoapierre




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2009

Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:06

Bonjour
Tu peux nous détailler tes points ?
Tu joues depuis combien de temps ?
Pourquoi quittes tu ton ancienne coa qui est une coa de raider ?
Tu joues combien de temps par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantela
Invité




Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:04

22 500 pts de bâtiments
6 500 pts de recherche
12 000 pts de flotte

Mon pseudo du jeu est Chantelame.
Je joue depuis? Heu?... J'ai découvert SI il y a 1,5 an en février. Ce compte-ci? je ne sais pas. Actuellement je peux gagner jusqu'à 1000 pts par jour. Je connais ce genre de jeu depuis novembre 2007 (j'ai débuté avec Ogame).
Je me connecte tout les jours de 7H15 à 8H10, de 12H40 à 13H00 sauf le mardi jusqu'à 13H30, du lundi au vendredi. Je peux aussi jouer de 16H05 à 17H00 le mardi, et tout l'après-midi jusqu'à 17H00. Je ne peux pas jouer les week-end sauf exceptions quelques samedis, mais ça m'oblige à ne recommencer que le mardi suivant. Je suis effectivement un no-life^^ (je passe mon temps libre sur l'ordi...)
Mon ancienne coa acceptait tout les joueurs, même à 100 pts, ça me gênait... J'attends beaucoup de vous, car dans mon ancienne coa j'étais le 2nd membre à venir après le leader bien sûr, et j'en étais le bras droit. Mais cette coa semble répondre à mes attentes, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurPalpatine

EmpereurPalpatine


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/03/2009

Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

salut, gent parle avec le leader, tu ora ta réponsse bien tot.

cordialement, Shinnok
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 92160
Date d'inscription : 29/01/2009

Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:10

refusait pour connection trop espacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait d'un futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'un futur nouveau membre   Souhait d'un futur nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait d'un futur nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE FAUCHEUSE :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: