LA GRANDE FAUCHEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GRANDE FAUCHEUSE

CE N EST PAS LE CLASSEMENT QUI FAIT Q'UNE COA SERA GRANDE ET PUISSANTE MAIS L'ESPRIT D ENTRAIDE ET L'ESPRIT D EQUIPE QUI Y REGNE !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Chantelame]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantelame

Chantelame


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A 20 km du Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:40

Prénom* : Quentin

Age : 14 ans

Sexe : homme

Ville : Ducey (tout près du Mont-Saint-Michel, dans le Sud-Manche)

Adresse MSN* : quentinpaumier@msn.com (ça ne me dérangerais pas d'être contacté de temps en temps, par contre évitez pub, pétitions ou autre...)

Date d inscription sur Space Invasion* : Sur l'univers 2, autour de début novembre, sinon je connais depuis février 2008.

Univers* : Univers 2, j'ai stoppé dans le 1 depuis longtemps...

Ancienne COA* : ( si il y a eu et combien de tps y êtes vous rester) :
La T-I-R, j'y était depuis début décembre comme bras droit, j'ai été viré mardi par la femme du leader qui semblait avoir des griefs contre moi, bien que je ne lui ai jamais rien demandé...

Nombre de points* : 65 000
- Bâtiments : 35 000
- Flottes : 20 000
- Recherches : un peu plus de 9 000, je ne vais pas tarder à avoir la BSI, moteurs à distorsion lv 10 actuellement en cours... Bien que la BSI ne soit pas ma priorité, je cherche juste à augmenter la vitesse de mes vaisseaux en vu d'un astéroïde qui ne devrait pas tarder à arriver...

Nombre de planètes* : 10, une PM très bien développée et une volante récente qui commence à bien se développer. Bientôt un astéroïde.

Motivations a nous rejoindre* : J'aime cette coalition, car malgré mon 1er refus assez vexant (
Embarassed ) j'ai toujours envie de venir... Je suis un gros raideur, comme vous semblez également l'être, je suis très prudent depuis mes 2 dernières interceptions, il y a respectivement 1 et 2 mois, et l'olibrius qui cherche à m'avoir depuis 15 jours qui est dans le même système solaire que moi n'arrive pas à avoir ma flotte ou le moindre morceau de ressources, il commence à lâcher prise... Pour revenir aux motivations, donc oui cette alliance me plaît (système de points de combat assez sympa et révélateur du but de raider...), je pourrais passer plusieurs fois par jour sur le forum et comme vous voyez je déteste écrire en langage sms... D'ailleurs je tape bien plus vite en rédigeant car je suis bien habitué... Donc, pour les raisons du 1er refus pour mon entrée parmi vous, maintenant je pourrais être actif tout les jours et progresser énormément pendant les vacances... Cependant j'avoue ça va être dur dur après les vacances, lycée en 2nd STL, beaucoup de travail... J'ai aussi, comme je vous l'ai déjà précisé, une 1ère volante et un astéroïde ne devrait pas tarder, car le leader de mon ancienne coa aurait rouvé une technique fiable et peu couteuse...
Donc voilà, les motivations et mon énorme bla-bla...

j'espère donc bientôt être des vôtres.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cusdanato
Admin



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Aude
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

Salut,
Je n'ai pas de question à te poser,
puisque tu réponds à toutes les attentes
de notre Coa.
Je suis donc en faveur à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelame

Chantelame


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A 20 km du Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Merci à toi.
Au fait, vous n'auriez pas fait du nettoyage dernièrement? J'ai vu que vous avez 4 membres en moins...
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 92160
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:05

je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chantelame

Chantelame


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A 20 km du Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:09

Merci, hé bien heureux d'être parmi vous! Par contre j'arrive pas à trouver d'avatar qui me convient suffisament petit... Gênant!
Revenir en haut Aller en bas
2g53

2g53


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 53360
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:07

faut redimensionner les image trouvé,
normalement tu doit pouvoir le faire avec les logiciel fournit sur ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Chantelame

Chantelame


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A 20 km du Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:06

Oui tu vois j'ai trouvé^^
Par contre j'ai un petit problème, car si je veux mettre la même sur SI, je peux pas car c'est forcément à partir d'une URL et là c'est mon ordi qui a stocké l'image...
Revenir en haut Aller en bas
2g53

2g53


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 53360
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:35

il y a des site pour hébergé tes image, celui à est un des plus connu: http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Chantelame

Chantelame


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A 20 km du Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:03

Génial c'est fait merci pour le tuyau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chantelame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chantelame]   Candidature [Chantelame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chantelame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GRANDE FAUCHEUSE :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: